MTV Index du Forum
MTV
bienvenue sur le forum de la team win32.trojan

MTV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon en war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No Skill

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Bon en war Répondre en citant

En war je serai strateur mtn que j'ai vu les video des finales ESL etc je sais pourquoi on est mauvais donc en war je strat et on m'écoute merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paper

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Bon en war Répondre en citant

J'ai fait une war avec quelques membre de la team, et c'est sûre que c'est pas encore niveau strat, sa se la joue plutot FFA .. Smile

No Skill

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Bon en war Répondre en citant

Hier on a fait une war J'AI strat le 1er round on a gagner 13/2 donc et aprè on a pas perdu 1 round en terro on a fini sur 16/2 donc je strat pck vos strat ces les meme et elle ne change pas c tjr 2 en B 2 en A(1 corn et 1 GA) et un mid il faut le changer sa

MSN
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: Bon en war Répondre en citant

ok ba tu me montrera ceci ^^
mais bon en de_dust 2 il a pas trop de strat

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Bon en war Répondre en citant

lol le seul truc qu'il faut qu'on mécoute mtn c ke le + prè de tel endroit va la etc les position change chaque round et ne pas dire moi je veut etre la ou la etc.... sur d2 c'est une map ou y a pas trop de strat mais si elle sont mal faite on est dans la mrd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Bon en war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006