MTV Index du Forum
MTV
bienvenue sur le forum de la team win32.trojan

MTV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: toute la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1mk4sh

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: toute la team Répondre en citant

Il faudrait se connecter un maximum je sais que les periodes scolaires sont chiantes mais au moins un maximum les week-ends de facon a avoir l'habitude de jouer ensemble,strater et tout comme il le faut en se connaissant et en jouant souvent emsemble je suis sur qu'un jour on pourrait atteindre un exelent niveau et qui sais peut-etre participer a 1 premiere lan du moins...Une petite lan pas genre la pXl 26 qui est un peut trop dur mais une petite au en finissant 1er il y a des chances de win du materiel pc..Je dit sa car beaucoup d'entre nous connais SEPHYROS et on a surtout tous last avec lui on a vu le niveau de sa team qui est kargement batable et eux on fini top 4/16 a une lan !!

Voila je m'enflamme pas trop car faut bosser avant
Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006