MTV Index du Forum
MTV
bienvenue sur le forum de la team win32.trojan

MTV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement N4zZoRRRR' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> recrutement Movies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4zZoRRRR'

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

pseudo:N4zZoRRRR' ou HaXzZ ;Dage:15 ans

level:low+/middle-

steam:manon59190

mentalite:mature

m'arme au quel vous jouer le mieux :M4;AK;AWP;deagle Okay

Je voudrai etre dans votre team pour me faire des nouveau potes faire des war ensemble et peut-etre un jur parti ESL;EPS !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

+1 apres a tester

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

ok pour le test juste un léger probléme j'ai heu un probléme de disque dur donc je vais le changer

n'aient pas le CD d'instalation qui est chez moi (je suis en vac chez mon parrain) je suis surement dispo demain en soir ou fin d'aprés-midi

je vous tien au courant

aussi une kestion si je change le disque dur et ke je met steam sur le PC je me connecte je pourrai jouer en ligne sur des serveur car des fois il m'arrive ke je ne puis jouer en ligne ke en me m'étend hors ligne 'je peut jouer ke 3 round en étaient hors ligne' (ke quand je ne suis pas sur l'ordinateur ou le comtpe steam a était instalais

merci de me dire vos reponse assez vite vla bonjours a la team

cordialement N4zZoRRRR'

MSN
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

ok aps d eprobleme
je t es envoyer uen invite sur steam

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

okok j'ai essayer de mettre un nouveau disque dur mais se sont des spéciale donc je ne pourrai pas jouer avant je c pas kan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol :'(

MSN
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

ok =)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

mon disque dur est mort donc je vais voir avc mes parents et mon parrain pour qu'ils sarange pour en achter un nouveau pour noel comme j'avait ke demander une souris RAZER =P donc je vous tien au courant merci de votre compréention et votre patience team trés sympa j'ai ate dit etre !!!!!!

cordialement N4zZoRRRR'

MSN
N4zZoRRRR'

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

sinon je devrai te conseiller un site pour faire des site web qui serai bcp mieu donc je pourrai te faire un site trés bien ou tu  peut mettre vidéo image mettre une vidéo star té match de la musique un sondage etc... tous sur meme page donc si tu veut dit le moi et je te le fait dé ke j'ai un ordi dispo je peut te le faire demain matin si sa t'intéresse tien moi au courant vla merci a tous +++ (j'ai kelke compténce en mapping aussi un peu)

MSN
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

pourquoi pas qu elle est le site en lui meme?

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

ok je t'envoy l'adresse je te fait voir unpeu sa resemblerer a koi aprés l'apparence tous et changable sur le site

MSN
N4zZoRRRR'

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

dit moi les coleurs ke tu aimerai es tous .......

MSN
N4zZoRRRR'

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

vla le site il est vide sa c normal car j'ai pas encore mit de truk mais juste un truk pour te faire une idée http://teamwin32trojan.esportgame.net/

MSN
N4zZoRRRR'

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

je te réperte tout est changable dé ke té incrit je te met admin tu pourra tous changer

MSN
N4zZoRRRR'

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

sinon je c faire aussi des vidéo

MSN
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR' Répondre en citant

parle sur le forum dans la conversation en ligne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement N4zZoRRRR'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> recrutement Movies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006