MTV Index du Forum
MTV
bienvenue sur le forum de la team win32.trojan

MTV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> recrutement Movies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesker-Itachi

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Slt je mapelle Wesker-Itachi

level:low++/mid-
steam:jerome62
mentalite:gentils ,dekoneur un peu tro lol,intelligent des oifs ;serieux un peu^^
avez vous un micro:Oui
m'arme au quel vous jouer le mieux :Awp/P90/Deagle/Usp
pourquoi voulez vous rentrer dans la team:C MARKER EN BAS
comment avez vous connus le forum:Grace a mystic
seriez vous pret a payer des allopass:oui a laise

J'aimeré rentrer dan la team  en ten ke awapeur ,jespere ke vou en avé bezoin o moin lol.Je suis super sympas avc tou le monde en parti ceu ki le son ossi jaime pa ke lon me mete a lécart et ke lon me kritike jékoute asser en war je suis un bon strateur et un bonne awapeur ke puige dir dotre lol bref voila je kroi ke g tou di bon a pluss et voila^^ Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ba tu vois tu tombe a pique on besoin d un bon awapeur
strateur pq pas
pour ma pars +1 apres a test

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut,

moi je dis à tester parce que vu le nombre de joueurs qui se disent Low++/Mid- ...

Et pour ta mentalité c'est à voir en war aussi, parce qu'on veut pas de joueurs qui se prennent pour des pro de CSS et des mentalités de pyj.

Sinon si t'es vraiment bon awp ça peut être bien. Wink

kakashi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour ma part a tester mais sinon a premiere vu tu a l'air sympa Okay Mr. Green

No Skill

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

donc je met +1 après niveau awp sans vouloir te vexer je te bat car tu attend beaucoup trop bref je t'expliquerait en temps voulu, donc tu joue bien moi je suis pour et tu est low pas low++/mid- xD si tu veut un vrai low++ le dernier qui a fait une demande lui en est 1 mdr de low++ moi aussi avec viseur.

MSN
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvneue dans la team wesker

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> recrutement Movies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006