MTV Index du Forum
MTV
bienvenue sur le forum de la team win32.trojan

MTV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon PB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No Skill

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: mon PB Répondre en citant

je part de la team toxico me casse trop les couilles et les mot ne pèsent pas y m'énerve trop il en fait que à sa tete il ammene son pote O qui se croit le meilleur et en gros m'insult de plow alors que je le powned et lorsque j'arrive sur le serv ( y ont pas commencer la war) pour essayer d'avoir O pour regler cet "incident" paf y me jette sévère toxico alors en ce moment y m'énerve c'est un pyj que j'aime pas, kakashi est peut etre jeune mais il est beacoup plus mûr dans sa tete. Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: mon PB Répondre en citant

ça m'surprend mais si tu le dis c'est que c'est vrai,
moi j'essaye de m'entendre avec tout l'monde, après d'autres ont leurs préférences c'est
normal, et ça finit par des trucs de ce genre !

D'façon on se fait vite une idée de la mentalité de chacun. Moi ceux que j'apprécie sont les premiers avec qui j'ai été en contact : Skilled, Kakashi & Mystic.

Sur ce moi j'suis peace mais j'suis un gros rageux contre ceux qui s'la racontent ! Et contre les COMPORTEMENTS de pyjama !

No Skill

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: mon PB Répondre en citant

we ben c'est clair je veut plus qu'il me parle!!!! Evil or Very Mad

MSN
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: mon PB Répondre en citant

je suis d accord sur des points
1er point: ammene son pote
2eme point: je suis un best (toxico)
3eme point: trop souvent afk durant les war et repond pas asez souvent

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: mon PB Répondre en citant

oh tu part skilled en meme temps ta bien raison sur toxico c vrai que il est chiant mystic ta raison en pleine war on etait en train de gagner et la afk et on a fait egaliter 16 16    skilled Crying or Very sad Crying or Very sad

L'in20cible

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: mon PB Répondre en citant

J'avoue Vue se que No skill a marqué Vaudrais mieu Que "toxico" Parte de la team ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: mon PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006