MTV Index du Forum
MTV
bienvenue sur le forum de la team win32.trojan

MTV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petti probleme location serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: petti probleme location serveur Répondre en citant

bonjour/bonsoir
comme vous le savez nous avons un serveur louez chez verygames
tick 66 26 jours restant 11 slots prive
donc je propose 2 chose differente pour la location de mtn voulez vous que je le pass en tick 100 masi attention il restera que 19 jours au lieu de 26

2nd chose j accumule des tokkens grace a vous mes amis et a moi
donc voilas soit je loue un serveur 11slots privee tick 100 apre sl expiration de l ancien ou j accumule encore quelque point pour voir un serveur beaucoup plus puissant donc voter merci qui coute 35 allopass et le serveur 11slots privee tick 100 coute 17.55

Dernière édition par mystic le Sam 16 Jan - 12:50 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warkold

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: petti probleme location serveur Répondre en citant

je propose quon passe se lui la au tick 100 il restera 19 jour et avec les autre tokens on le renouvelera quand il y aura plus de jour

Kiz

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: petti probleme location serveur Répondre en citant

Je dirai aussi de le passer tick 100 et de le renouveler ensuite 

Visiter le site web du posteur MSN
Wesker-Itachi

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: petti probleme location serveur Répondre en citant

Pareil et si tu veu jpeu taider g asser de tokens ossi enfin javer asser jen avé 100 g tou utiliser il doi men rester 10 environ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: petti probleme location serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTV Index du Forum -> autre -> probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006